6 oct. 2014

Mes 5 rouges à lèvres préférés pour l'automne !

Pour continuer dans la série "couleurs d'automne" je vous présente mes 5 rouges à lèvres préférés pour cette saison. Depuis quelque temps, je suis complétement fan des rouges à lèvres foncés avec un joli maquillage léger des yeux, ces teintes peuvent facilement se porter en journée.
Sans plus tarder, voici ma petite sélection :

 - "Rosewood" Smart Lipstick Kiko (913)


Une jolie couleur rose des bois comme son nom l'indique. Sur ma carnation, cette teinte m'apporte juste un petit peu de couleurs sur les lèvres, sans faire trop, juste ce qu'il faut.
Niveau tenu, je trouve que c'est plutôt pas mal pour le prix des rouges à lèvres Kiko.



- "Amaranth" Smart Lipstick Kiko (914)


J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce rouge à lèvres que je trouve sublime, car j'ai vraiment eu peur de la couleur, une fois appliqué. Mais j'ai sauté le pas et je trouve qu'en petite touche ou même en plusieurs couches, la couleur est vraiment belle, ça ne fait pas "trop" et je trouve que ce genre de teinte va bien aux brunes.


- "Cherry Red" Smart Lipstick Kiko (909)


En temps normal j'ai du mal à porter du rouge, j'ai l'impression que ça fait "Madame" mais ce rouge-là un peu plus foncé, je le porte beaucoup plus facilement surtout en automne. 


- "Cherry Red" Velvet Mat - Satin Kiko (609)


Encore un rouge, beaucoup plus foncé tirant sur le bordeaux. C'est le rouge à lèvres le plus foncé que je possède. Je l'applique vraiment par petite touche pour un côté lèvre mordu.


- "Crush Beguin" Just Bitten Kissable Revlon (005)


Un joli rose tirant sur le violet, très pratique de par son packaging. Le seul hic serait son odeur un peu mentholée, mais qui s'oublie très vite une fois appliqué. La couleur est très modulable ce qui est également un bon point ! 



Et vous, quels sont vos rouges à lèvres préférés pour cette saison ?
Dites-moi tout :)

2 commentaires :

  1. Le 914 de Kiko est juste dingue ! Je suis dans ma période rouge à lèvre prune/violet alors forcément je craque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je confirme ! surtout qu'il est très modulable donc c'est parfait ! :)

      Supprimer