2 juin 2015

Splash selon Birchbox (Juin 2015)

Hello tout le monde !

Oui.. ça fait quelque temps que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog, entre les révisions et les exams, pas facile tout ça !
Bref, je suis en vacances donc je vais pouvoir reprendre tout ça !

Je reviens avec la birchbox du mois de juin, reçu le 1er ! (dis donc ils sont à l'heure chez Birchbox ce mois ci)





Ce mois, on pouvait choisir une pochette summer-proof exclusive, de la couleur de notre choix : rose, orange, jaune et vert. Je la trouve hyper jolie et la couleur flashy est top pour cet été.
Dans cette pochette, il y a :
  • Une solution micellaire perle d'eau de la marque Cattier

Qui est également démaquillante et s'utilise sur le visage, comme sur les yeux. Utilisant du waterproof, je pense l'utiliser que pour le visage. Ravi de pouvoir tester ce produit, surtout que j'entends beaucoup parler de cette marque. Le format est convenable pour pouvoir le tester. 
Après l'application, ça laisse une légère odeur agréable sur la peau, j'aime beaucoup !
Full size : 300 ml - 10,50 €
Le produit fait 50 mL, soit 1,75 €


  • Un masque pour les cheveux de chez Eugène Perma Professionnel

Il s'agit d'un soin protecteur à la kératine à laisser poser sur cheveux humides. Je ne l'ai pas encore testé, mais ça sent vraiment bon, comme les produits que l'on peut trouver chez le coiffeur. Le format est raisonnable pour un test.
Full size : 150 ml - 27.80 €
Le produit fait 30 mL, soit 5,56 €


  • Un enlumineur gel de la marque Jelly Pong Pong

Première chose que j'ai remarqué : le packaging ! Il est beau et hyper féminin. Bon, quand j'ai vu que c'était un enlumineur, j'ai fait un peu la moue. Je n'utilise jamais d'enlumineur de peur de ressembler à une boule à facette ! 
J'ai fait l'expérience d'un échantillon du Cindy-Lou Manizer de chez TheBalm (reçu également dans une birchbox) et j'avoue que je l'aime beaucoup car il est assez discret et pratique puisqu'il est sous forme de poudre. Là, il s'agit d'un gel donc plus difficile à doser et qui se présente sous forme de vernis.
Je le testerai bien évidemment, mais je pense pas l'utiliser beaucoup malgré que la couleur soit plutôt jolie.
C'est un produit full size.


  • Une gelée Hydratante IceSource de chez Polaar

Il s'agit d'un soin hydratant pour la peau pour peaux mixtes à grasses.
J'ai déjà reçu un produit de cette marque, le baume à lèvres (Birchbox de Janvier) que j'avais beaucoup aimé.
La gelée a un effet rafraîchissant quand on l'applique et elle pénètre très facilement.
Full size : 50 ml - 35 €
Le produit fait 25 mL, soit 17,5 €


  • Un body butter de la marque Whish

Encore une marque qu'on a déjà reçue ! C'est un soin hydratant pour le corps à la myrtille. J'avais eu celui à l'amande dans la Birchbox d'août et je suis contente de retrouver celui à la myrtille, qui sent trop bon !
Full size : 147 mL - 17.25 €
Le produit fait 22 mL, soit 2.58 € 



En conclusion, sur cinq produits, il n'y a qu'un seul que je ne vais pas utiliser. Plutôt contente du contenu de ce mois-ci et de la pochette. J'aime vraiment l'idée de pouvoir changer de l'habituel petit pochon en fonction des thèmes de chaque mois.

Et vous, quel(s) produit(s) avez-vous reçu ? aimé ?
Dites-moi tout ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire