30 mai 2016

Les rouges à lèvres velvet passion mat de chez Kiko ? Je dis oui !

Une revenante ! Oui je sais, je n'ai pas été présente pendant quelques mois... études oblige !
Malgré les derniers examens qui approchent, j'ai décidé de reprendre ce blog, de modifier un peu le design (nouvelle bannière, nouvelle typo, ajout de quelques pages en plus...) quoi de mieux que de parler beauté entre deux écritures de dossiers !

Je vous retrouve donc avec mon coup de cœur de ce mois de mai. Je ne sais pas vous, mais en ce moment je ne jure que par les rouges à lèvres mat ! Après avoir testé les encres à lèvres liquide, je suis revenue au bon vieux mat en raisin.

« Les velvet passion mat sont des rouges à lèvres dit confortable à la texture mat. Sa texture onctueuse et ultra fondante apportent ce confort.
Le rouge à lèvres est mise en valeur par son tube métallique de couleur mat aluminium et cuivre et son fermoir magnétique.
Les velvet passion mat se décline en 20 teintes. »
 

                                        
                                                                             -------------------------------------

La première chose que j'ai remarqué c'est le packaging, qui est vraiment classe je trouve. (Haha, je ne suis pas dans le marketing pour rien) et la fermeture magnétique n'en parlons pas ! C'est vraiment très pratique pour les transporter partout sans crainte qu'il ne s'ouvre.




 Le raisin est original,  il a une forme plus carré et est beaucoup plus biseauté qu'un rouge à lèvres classique. A première vu, j'avais peur que ça ne soit pas très pratique, mais après utilisation, le tracé est impeccable.



Par contre, je ne trouve pas la texture onctueuse comme peut nous le dire la marque, sans pour autant être sèche non plus.
La gamme est très fournit, il y en a pour tous les goûts, du plus nude au plus foncé en passant par des teintes orangés.


J'ai choisi une teinte rosé foncé, le n°317 "Wine"



La pigmentation est vraiment au rendez-vous,  j'ai choisi une couleur assez foncée, mais je pense que les teintes claires doivent donner le même effet sur les lèvres.




 Et enfin, le prix est vraiment accessible, 8.90€ !
Je crois même que je vais me lancer tenter par une seconde teinte, plus claire cette fois-ci.



Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testés ? Top ou flop ?
Dites-moi tout



-> Velvet Passion Matte Lipstick, Kiko - 8.90€ : à retrouver en boutique ou en ligne

2 commentaires :

  1. Tu m'ôtes le doute sur le raisin, j'avais peur qu'il ne soit pas très pratique à cause du côté biseauté... Bon, va falloir que j'aille voir ça en magasin x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non franchement ça va ! Haha tu vas craquer ! :P

      Supprimer