10 oct. 2016

Birchbox d'octobre : La vie en rose

Hello tous le monde ! <3

Je vous retrouve en ce début de mois d'octobre, pour vous partager le contenu de la Birchbox du mois !
Ce mois est placé sous le signe de "la vie en rose" de par les nombreuses campagnes caritatives "d'Octobre Rose" contre le cancer du sein. C'est ainsi, que j'ai reçu une jolie boite toute rose dans ma boite aux lettres.

En ouvrant la box, j'ai découvert le nouveau livret qui adopte une nouvelle formule avec plus d'informations. C'est vrai que je le trouve beaucoup plus agréable que le précédent avec son contenu et son design.

Quant au design de la box, je dirai simple et efficace !



LE CONTENU :



Masque apaisant et hydratant - AVENE :

Premier produit, il s'agit d'un masque pour le visage pour les peaux sensibles, ternes ou très sèche. Ravie de ce produit, la marque Avène est pour moi un incontournable de la salle de bains. Même si la plupart du temps, j'utilise leurs produits contre les imperfections, je suis ravi de pouvoir tester des produits plus "classiques" de chez eux. Concernant ce masque, je l'ai adoré avec un petit plus pour l'odeur.

Masque pour les cheveux - INCA OIL :

Ensuite, c'est une découverte de la marque Inca Oil, avec leur masque qui redonne volume et douceur aux cheveux fins et secs. Je ne suis pas emballé plus que ça par ce produit. Certes, un masque, ça peut toujours dépanner, mais je n'aime pas trop l'odeur qui est assez spéciale à mon goût. Je peux tout de même, lui mettre un gros "+" pour le packaging. En effet, grâce à son bouchon, on peut refermer facilement pour plusieurs utilisations.


Pinceaux fond de teint - IBY BEAUTY :

Pour le troisième produit, j'ai reçu un mail qui m'a permis de choisir entre un pinceau blush et un pinceau fond de teint. J'ai choisi le fond de teint même si je ne mets jamais de fond de teint (la fille logique haha) mais il pourra me servir pour tout autre utilisation, ou même pour appliquer des masques visages. Je suis fan du manche rose, et les poils sont assez doux. Et puis de vous à moi, on n'a jamais assez de pinceaux !

Mousse de douche - KNEIPP :

Quand j'ai vu ce produit, j'ai tout de suite eu un grand sourire, puisque j'ai vite reconnu que c'était un gel douche en mousse. Pour ceux qui me suivent, vu avait dû voir que j'ai récemment testé ceux de chez Rituals, et j'ai complétement adoré ! J'ai reçu la senteur fleur d'oranger et huile de jojoba, mais n'étant pas du tout fan de la fleur d'oranger, j'ai eu peur de ne pas pouvoir l'utiliser. MAIS là l'huile de jojoba prend le dessus sur la fleur d'oranger, et l'odeur devient hyper douce, je suis donc ravie !

Soin de nuit - THERMALIV :

Et enfin, le dernier produit est une crème de nuit pour aider notre peau à se régénérer et à défatiguer les traits du visage. Pour être honnête, si vous saviez le nombre de crèmes hydratantes qui attendent d'être utilisées... Cela tombe bien, car j'aime changer régulièrement mais là je crois que j'en ai pour un bon bout de temps ! 



MON AVIS :

La box est plutôt bien garni ce mois-ci. Coup de cœur pour la mousse de douche et le pinceau. Dites-moi si vous aussi, vous trouvez qu'il commence à se renouveler niveau marque, on en découvre de nouvelles, ce qui évite de tourner en rond pour les abonnées de longue date comme moi...


Et vous, qu'avez-vous reçu dans la Birchbox du mois ? Des coups de cœur ?
Dites-moi tout en commentaire ! 



Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire