6 oct. 2016

Mon coup de coeur Shampoing !

Hello vous !

Cette semaine, j'ai décidé de vous parler d'un sujet que je n'ai jamais abordé auparavant. Tout simplement, car je ne suis absolument pas une "experte" dans ce domaine et que j'ai une routine assez classique.

Vous l'aurez vu dans le titre, je vais vous parlez de cheveux ! Et plus particulièrement de shampoing, car j'aimerais vous parler de mon coup de cœur du moment.


Je suis quelqu'un qui aime énormément tester des produits, que ce soit pour le maquillage, les soins, et forcément, ça marche également pour les shampoings, après-shampoing et masque pour cheveux.

Mais en ce moment, un shampoing en particulier a retenu mon attention. Ça fait déjà quelques mois que je l'utilise et que je le rachète, car je l'aime beaucoup.

Il s'agit du shampoing Ultra Doux de chez Garnier, à l'amande douce et fleur de lotus.


C'est un shampoing doux biodégradable, dont l'odeur est juste à tomber. Au niveau des shampoings, je ne recherche jamais une action spécifique, (je la recherche plutôt dans mon après-shampoing et masque) juste qu'il fasse bien son job sans alourdir mes cheveux, vous ne serez pas passés à côté du fait que j'ai une sacrée masse sur ma tête !

L'amande va avoir une action adoucissante, et la fleur de lotus va apporter des vertus protectrices et apaisantes.

Résultat après : Mes cheveux sont hyper légers, brillants et le petit plus que je lui trouve et que je n'ai jamais retrouvé avec d'autres shampoings, c'est que l'odeur reste sur mes cheveux presque trois à quatre jours après le shampoing !


Et vous, avez-vous un coup de cœur cheveux en ce moment ? Un avis sur ce produit ?
Dites-moi tout en commentaire ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire