23 nov. 2016

Birchbox de Novembre : Sur le fil...

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, j’ai enfin repris le rythme des cours, et autant vous dire que la reprise n’est pas simple, mais on s’accroche !
Comme tous les mois, je vous retrouve pour vous dévoiler le contenu de ma Birchbox de Novembre. 

Ce mois-ci, nous pouvons customiser nous-même notre box. Laisser libre cours à notre imagination pour confectionner le couvercle, à l'aide d'aiguille et de fil de broderie ! Je vous montre ma petite création en fin d'article.






 

LE CONTENU :


Spray pour les cheveux - AMIKA :


Pour le premier produit, il s'agit d'un spray qui va protéger les cheveux de la chaleur, mais également apporter un volume une fois le produit séché. L'odeur est agréable donc pourquoi pas m'en servir lorsque j'utilise mon fer à lisser, mais je ne cours pas après ce genre produit, donc c'est un peu dommage.

Exfoliant pour le corps - ANATOMICALS :


Ensuite, c'est un exfoliant pour le corps qui sent l'agrume et plus spécialement le pamplemousse. J'ai déjà reçu un lait pour le corps dans une précédente box que j'avais adoré, et ce produit ne va pas y échapper ! Il faut noter que cette marque n'utilise pas de microbilles dans leurs exfoliants.

Sérum - ERBORIAN :


Le troisième produit est un sérum pour le visage, à utiliser matin et soir pour parfaire le teint. Personnellement, je n'utilise pas du tout de sérum, c'est donc un bon moyen de tester cette petite chose ! Petit bémol pour le packaging, il n'y a pas de doseur, c'est juste une ouverture classique type "bouchon" ce qui n'est pas du tout pratique pour un produit liquide comme un sérum.

Eyelighter - LAQA & CO :

Nous retrouvons le produit maquillage de la box avec cet enlumineur, qui tire vers le rose / doré. Sous forme de stylo, je trouve ce packaging très pratique. Avec une texture plutôt crémeuse, cela facilite l'application. C'est encore un moyen pour moi de (re)tester l'eyelighter, car c'est bien le seul produit que je n'utilise pas en maquillage... j'ai toujours peur de ressembler à une boule à facette haha ! On peut également utiliser ce stick comme ombre à paupières.

Crème de nuit - REN :


Enfin, pour le dernier produit, il s'agit d'un produit soin : une crème de nuit revitalisante. Petite déception, car il s'agit encore d'une crème... qui va se rajouter à toutes les autres que j'ai encore à utiliser. Plus sérieusement, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque donc encore une fois, à tester ! Par contre, je suis déçu de l'odeur, que ne me plaît absolument pas ! Sur le petit magazine joint à la box, il parle d'un parfum d'encens.. je ne saurais pas vous la décrire mais en tout cas, ce n'est pas du tout agréable !


MON AVIS :

La box est bien garni ce mois-ci et correspond totalement un thème cocooning du mois. La plupart des produits sont des marques que je connais mise à part la marque Ren, que je connais que de nom. Le fait de pouvoir customiser la box est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée même si l'inspiration n'était pas avec moi lorsque j'ai confectionné le couvercle de la box, je vous laisse voir par vous-même !

N'hésitez pas à partager vos créations dans les commentaires, je suis curieuse de voir vos box brodées !


Et vous, qu'avez-vous reçu dans la Birchbox du mois ? Des coups de cœur ?
Dites-moi tout en commentaire ! 



Si tu veux t'abonner, je te laisse mon lien de parrainage. Tu gagnes 5 € de réduction à dépenser sur l'e-shop : Parrainage Birchbox !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire